Accueil > Documentations > Courriers > OTIS

OTIS

mars 2003, par Président du conseil Syndical

Madame,

Votre courrier recommandé du 24 mars 2003 a retenu toute notre attention et en premier lieu nous tenons à vous présenter ainsi qu’aux membres de la copropriété toutes nos excuses pour le retard apporté à vous transmettre les éléments concernant le suivi de ce dossier.

En effet avant de vous transmettre les éléments de réponse nous avons du faire ressortir des archives le dossier construction afin de vérifier si efectivement il avait bien été prévu au marché neuf la mise en place d’une télésurveillance.
Dès la vérification de ces éléments nous vous confirmons qu’il était bien prévu la mise en place de notre système REM sur cet ascenseur.
Notre service technique a immédiatement commandé l’ensemble du matériel et nous vous confirmons que sous quinze jours ce système sera installé.
Toutefois nous comprenons votre mécontentement et en accord avec ma direction dès réception de votre part du montant réglé pour l’abonnement FRANCE TELECOM, nous vous transmettrons un avoir de ce montant.
De la même manière nous vous proposons à compter du 1er janvier 2003 la mise en place d’un nouveau contrat d’entretien tenant compte des désagréments subis par la copropriété suite à la non mise en service du système télésurveillance.
Par ailleurs nous sommes à votre entière disposition pour rencontrer en votre compagnie les membres du conseil syndical afin de leur présenter de vive voix nos excuses et tenter de leur explique le pourquoi de ce dysfonctionnement de nos services.
En espérant avoir répondu à votre attente et dans l’attente de ce rendez-vous,

Nous vous prions d’agréer, Madame, l’assurance de nos sincères salutations.

Philippe BRASY
Directeur de clientèle
04.78.66.81.84