Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/lesflorianes/www/config/ecran_securite.php on line 378
Flash N°11 - [Les FLORIANES]
Les FLORIANES

Flash N°11

samedi 13 septembre 2003 par Président du conseil Syndical

En ce début d’année scolaire vous êtes un certain nombre à nous avoir rejoints dans notre résidence des FLORIANES. Le Conseil Syndical se joint à moi et vous souhaite la bienvenue. Nous souhaitons que la vie se déroule simplement pour tous dans le respect de chacun.

Je profite de ce mot d’accueil pour rappeler quelques règles qui ont cours dans notre immeuble.

- Le jardin est réservé aux enfants. En conséquence, il est interdit de laisser les chiens defféquer dans la pelouse ou encore sous le balcon du premier étage. Compte tenu de l’état de cet espace aujourd’hui souillé, exceptionnellement nous ferons procéder à son nettoyage pour des raisons d’hygiène. Nous souhaitons fermement que cette situation ne se reproduira pas.

- Notre ascenseur dispose d’une interdiction de descente de cabine. Pour que cette dernière soit complètement efficace, il faut fermer les portes derrière vous : celle du jardin, celle vers le local poubelles, celle du sous-sol au jardin, celle qui descend du rez de chaussée au sous-sol. En effet, les voleurs ne sont pas fous, ils préfèrent passer par les portes ouvertes ! Ce soir une personne s’est fait dérober les optiques de son véhicule.

- Le local poubelle : nous disposons d’un bac vert pour le tri des déchets. Ce bac ne doit pas être rempli avec des gros cartons. Sinon le volume est complètement occupé et les autres résidents ne peuvent plus jeter les bouteilles de plastique, boîtes de conserves, etc...
Si vous voulez vous débarasser d’un carton il faut le déchirer en petits morceaux. Vous pouvez également vous rendre à la déchetterie de Gerland (les horaires sont affichés dans le couloir).
Il est préférable de jeter les poubelles (non recyclables) dans des bacs gris et ne pas les remplir exagérément. Sinon il devient impossible de rabattre le couvercle et des odeurs nauséabondes se dégagent dans tout le bâtiment.

- Le portillon extérieur sur la rue se referme automatiquement pour empêcher les chiens errants de venir déposer leurs besoins devant notre porte. Il n’est jamais très agréable de se salir avant de rentrer à la maison ou dans sa voiture. En conséquence, il faut éviter de le coincer avec des objets ou en le poussant à fond à l’ouverture.

Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ces petites recommandations.


Accueil du site | Contacter l'auteur de ce site | Plan complet du site | | icone statistiques visites | info visites 11969

LES FLORIANES
25, Rue Lt Colonel Girard 69007 Lyon

La démocratie s'use lorsqu'on ne l'utilise pas...
© 2000-2016

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Documentations  Suivre la vie du site Flashs

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC