Warning: file_get_contents(/proc/loadavg) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Permission denied in /home/www/lesflorianes/www/config/ecran_securite.php on line 378
Courriel - [Les FLORIANES]
Les FLORIANES

Courriel

lundi 26 septembre 2005 par Président du conseil Syndical

Bonjour à tous !

Depuis le retour des vacances je ne suis pas resté inactif. Donc voici les dernières informations : Il y a 15 jours j’ai appelé Mme GRAND pour faire le point.
- Je me suis assuré que la résiliation de notre contrat auprès d’OTIS a bien été réalisée. D’après Mme GRAND cela est effectif depuis plusieurs mois. Nous avons plus qu’à attendre le mois de décembre pour passer chez SCHINDLER.

- J’ai appelé M. David AUBISSE de SCHINDLER pour m’assurer que tout était ok de son côté ! C’est bon, il est prêt pour prendre la relève au mois de décembre. (Vous avez sûrement eu à ce sujet le contrat définitif de SCHINDLER)

- J’ai rappelé à Mme GRAND que nous résilions notre contrat d’entretien des chaudières chez PROXITHERM. J’ai proposé Elec’Gaz qui est une société beaucoup plus petite donc certainement plus proche de ses clients ! Par contre, il est impératif que si nous prenons Elec’Gaz par exemple, cette société devra respecter les points suivants : Informer suffisamment tôt les résidents pour qu’ils prennent leurs dispositions afin d’être présent lors des visites de contrôles, que nous soyons également informés lorsqu’il y a un entretien de la VMC afin d’éviter les coupures de chaudières un matin de semaine à 8h00, que le Conseil et la Régie reçoivent une fois par année le nombre de logements qui ont été visités pour l’entretien des chaudières, que nous ayons également un relevé des différents incidents et une liste des travaux que nous devons prévoir (comme sur la VMC).

- Nous résilions également notre police d’assurance. Je rappelle qu’avec les 2 sinistres que nous avons eus, notre prime va faire un bon ! A ce sujet je vous demande de m’aider pour la recherche d’un nouvel assureur car ce sujet n’est pas mon fort ! M. BOSCHER nous avait proposé de ne plus passer par un courtier pour ce contrat !

- J’ai insisté pour que la société qui s’occupe des plaques de boîtes aux lettres n’oublie pas de graver les noms des nouveaux arrivants ! A ce sujet, Mme GRAND va demander un devis pour une platine d’affichage électronique des noms à une autre société que MGE (qui s’occupe de la porte du garage)... Nous verrons bien. La dernière fois les prix étaient prohibitifs ! Mais VERZIER travaille avec des électriciens bien placés sur ce type de produit.

- Mme GRAND s’occupe de relancer la société concurrente de EGM pour qu’elle nous fournisse un devis et un luminaire en échantillon. Nous pouvons constater que cela a fonctionné, car depuis ce soir vous pouvez admirer une nouvelle applique au rez-de-chaussée. Nous pourrons nous prononcer avec au moins 2 modèles à l’essai.

- Enfin, ce matin j’ai rencontré M. Bernard RENAUDEAU de SOLYEV. Il va nous envoyer un devis pour planter un rosier en sorte de parapluie, un autre pour avoir une Glycine pour obtenir un peu d’ombre proche du banc ! Enfin, M. Bernard RENAUDEAU va ajouter au contrat la taille de la vigne vierge sur le mur EST du jardin. Il faut empêcher la vigne de tomber chez nos voisins du côté de la piscine.

Voilà ! C’est tout pour ce soir. Je vous contacterai demain soir, pour organiser la réunion du Conseil de la rentrée.
Bonne nuit

Hervé CHAUSSENDE
SFR : 06-19-65-83-17


Accueil du site | Contacter l'auteur de ce site | Plan complet du site | | icone statistiques visites | info visites 11969

LES FLORIANES
25, Rue Lt Colonel Girard 69007 Lyon

La démocratie s'use lorsqu'on ne l'utilise pas...
© 2000-2016

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Documentations  Suivre la vie du site Courriers

Site réalisé avec SPIP 3.1.6 + AHUNTSIC