Accueil > Documentations > Courriers > A l’attention de M. jean-yves CARROLLE

A l’attention de M. jean-yves CARROLLE

mercredi 17 janvier 2001, par Président du conseil Syndical

Samedi 13 janvier, M THEVENIN, et moi avons décidé d’organiser une petite visite de l’immeuble.
Malheureusement, nous n’avons pas réussi à joindre M BICHET. Nous n’avons pas voulu déranger Mme AOUHANECH, car il n’y avait pas de nouveauté dont elle ne soit pas informée.

EN URGENCE (délai maximum : 1 mois)

Le chapeau chinois, qui est tombé le 5 novembre 2001, n’a toujours pas été remplacé. Demander à la société DAM, l’incidence éventuelle des intempéries sur le conduit de cheminée et sur les chaudières individuelles.

La société qui doit s’occuper de l’éradication des pigeons sur le toit ne s’est plus manifestée auprès de M et Mme THEVENIN depuis le 10 juillet 2001.

Depuis hier 16 janvier 2001, les végétaux qui devaient être remplacés au titre de la garantie l’ont été. Mais nous attendons toujours une proposition pour cramponer avec des plantations la terre qui descend au garage lors des pluies abondantes. Si notre argent ne les intéresse pas, ne pas hésiter à changer de société.

Nous n’avons toujours pas le devis pour remplacer par une vitre en verre la protection (qui est aujourd’hui en plastique) de l’afficheur de l’ascenseur. La détérioration date du mois d’avril 2000.

Voici la liste des noms des personnes pour lesquelles il faut faire réaliser les plaques de boîtes aux lettres et d’interphone.

Mme TISSERAND & M. WURTZ ont relancé à de nombreuses reprises la société de gravure. Il semblerait que nous ayions également des problèmes de réactivité avec cette société. Elle n’est pas la seule sur le marché !

LES RELANCES (Délai maximum : avant l’écriture de l’ordre du jour de l’assemblée de copropriété)

Demander à la société " Avant Après " de nous fournir un devis pour un shampoing des moquettes d’étage qui en ont besoin.

Afin de comparer les avantages et les inconvénients, demander un devis pour remplacer toute les moquettes par un revêtement du type grains en polymère plastique qui est posé dans les lieux public.

Demander un devis pour crépir toute la face autour des interphones et de la porte d’entrée dans le même matériau que la façade de l’immeuble, mais dans la couleur de la face actuelle et qui est détériorée par les traces de doigts, de pneus de vélos, de chaussures…

Voir avec M F BICHET pour le câblage de l’immeuble.

LES PETITS TRAVAUX (ne nécessite pas de devis)

Réparer la butée de la porte qui donne accès au couloir conduisant au jardin ou au local poubelles.

Réparer ou remplacer le bouton d’accès au local poubelles. Depuis la livraison de l’immeuble ce bouton a toujours été très dur à manœuvrer.

Installer un boudin à ressort sur le petit portillon de la rue permettant l’accès à la copropriété. Et des tampons en caoutchouc pour éviter le bruit lors de la fermeture.

Demander à la société " Avant Après " de nous laisser en stock des ampoules de 60w à douille vissante.

Leur demander également de remplacer les néons des garages qui sont grillés depuis 2 mois. Si cela ne relève pas de leur contrat, nous achèterons un paquet. Je me suis arranger avec M. JM. THEVENIN pour stocker la boite. Veuillez m’avertir de la situation par retour de courrier afin que je déduise le coût éventuel de cet achat de mes charges (je ne les ai pas encore payées dans l’éventualité de cette situation)

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.